mardi 2 décembre 2008

Omelette aux poireaux et pates aux tomates séchées

Avec les fonds de placards et frigo, on peut arriver à faire des bonnes choses quand même. La preuve en image.



Pour 2 personnes :
- 120g de pates
- 6 oeufs
- Poireaux (frais ou surgelés)
- Tomates séchées.






Commençons par les pâtes :





Faites cuire vos pates et en attendant émincer les tomates séchées.











Egoutter les pates et incorporer les tomates séchées.







Pour l'omelette:






Emincer les poireaux













Les faire suer : c'est-à-dire chauffer à feu doux dans un peu de beurre jusqu'à ce qu'ils deviennent fondants.









Dès que c'est cuit, sortir du feu et réserver







Préparation de l'omelette en vidéo par super Bécha !!



Et voila le résultat

Bon appétit

3 commentaires:

Ludo92250 a dit…

Perso, j'ajouterais bien quelques copeaux de parmesan sur les pâtes ! :-D

cancan a dit…

coucou
tout ça donne faim j'attend de voir la suite des recettes et après j'essaierais de les refaire en suivant le mode d'emploi.

merci pour tes conseils en bouffe mon pote

cancan

Fab & Gaelle a dit…

Merci pour la petite remarque Ludo, mais j'avais plus de parmesan dans le fond de mon frigo !!!
Merci quand même à tous les deux.